
Les CEE
pour les bailleurs sociaux

Jusqu'à 6 CEE gratuits pour un bailleur
social avec Pacte Isolations
Avec un parc social de plus de 7 millions de logements sociaux en France, les bailleurs sociaux sont particulièrement aidés par les CEE (Certificat d'Économie d'Energie) avec pas moins de 6 programmes d'État qui peuvent être entièrement pris en charge à 100%. Aujourd'hui, afin de réussir la transition énergétique, tout bailleur social est éligible pour réaliser des travaux de rénovation énergétique TOTALEMENT GRATUITS! Au delà de l'aspect financier particulièrement intéressant qu'offrent les CEE, ce sont de nombreux avantages directs qui en découlent: Le confort des occupants est amélioré en été comme en hiver, avec une meilleure isolation. Le système de chauffage est automatiquement plus performant, et donc votre facture d'électricité, de gaz ou de fioul baisse. Ces travaux entraînent également une valorisation du bien immobilier grâce à sa mise aux normes et les économies d'énergie réalisées. Enfin, c'est un impact direct sur l'environnement que vous faites par ce geste écologique qui ne vous coûtera strictement rien grâce aux CEE et à Pacte Isolations.
Ce service est 100% gratuit pour les bailleurs sociaux. Pourquoi ne pas en profiter?
Contactez notre service client pour vérifier votre éligibilité aux CEE !
Prise en charge à 100% par les CEE
Mise aux normes en vigueur
Baisse des charges
Impact environnemental
Réussir la transition énergétique
Le parc immobilier social français, en raison de sa vétusté ou propre à ses infrastructures, présente de grosses lacunes en terme bilan énergétique. On estime aujourd'hui que près de 40% des logements sociaux sont en situation de précarité énergétique. Concrètement, cela veut dire qu'il y a une très grande consommation des énergies pour un rendement faible, c'est à dire qui n'engendre même pas un confort pour ses occupants. Il est donc urgent d'agir afin que chacun puisse bénéficier d'un confort thermique adéquat, de faire baisser les factures de consommation d'énergie et de participer à la transition énergétique souhaitée par le gouvernement.
La mise en place des CEE peut permettre de faire baisser les consommations d'énergie jusqu'à 20%, ce qui induit une baisse des charges des logements sociaux du même pourcentage. Les travaux d'isolation pour les bailleurs sociaux sont donc un axe essentiel et incontournable dans la réussite de ce projet national. En réalisant la mise aux normes des infrastructures de votre logement social, vous valorisez votre patrimoine tout en respectant les normes en vigueur en matière de dépenses énergétiques, vous faites baisser le coût des charges globales et vous vous inscrivez dans une démarche écologique noble.

Le secteur du logement, c'est 45% de la consommation d'énergie et 25% des émissions de gaz à effet de serre
Avant 1973, date du choc pétrolier ayant entraîné la mise en place de lois concernant la construction des bâtiments afin de réduire les dépenses énergétiques, il n'y avait pas de réglementation thermique pour les constructions. Les surconsommations d'énergie n'étaient donc pas prises en charge avant cette date. Le parc français des logements totalise aujourd'hui plus de 19 millions de bâtiments construits avant 1973, dont 5 millions sont des logements sociaux. Ce parc représente 45% de la consommation d'énergie et il est responsable de plus de 25% des gaz à effet de serre, il est donc urgent d'agir sur ce secteur.
Notre engagement
Pacte Isolations agit avec une véritable responsabilité sociale d'entreprise et accompagne les responsables en charge des organismes sociaux. Aidés des Certificats d'Économie d'Energie mis en place par le gouvernement, nous proposons aujourd'hui jusqu'à 6 programmes visant à réduire la consommation énergétique des logements sociaux avec une prise en charge à 100% de vos travaux: Calorifugeage, flocage, pose de matelas isolants, pose d'éco régulateurs, réglage des organes de chauffe par équilibrage hydraulique et encore les travaux d'isolation des combles.
Avec un rejet plus de 25% des émissions de gaz à effet de serre pour le secteur du logement et plus de 5 millions de logements sociaux dont il est possible d'améliorer les performances énergétiques, il est important d'agir maintenant. La plupart des logements sociaux français accusent un coût élevé des charges pour leurs occupants en raison de cette mauvaise isolation thermique. Par conséquent, entreprendre des travaux de rénovation énergétique s'inscrit dans une démarche écologique, économique et sociale de premier plan. Contactez-nous pour plus d'informations sur vos aides CEE !


INFORMATIONS CEE POUR
BAILLEURS SOCIAUX
contact@pacteisolations.fr
Par téléphone au :
01.84.20.45.42
